Ce cours nest pas ouvert à inscription

À moi de moi: Accompagnement au deuil animalier et autres deuils sur 14 semaines

Accompagnement personnalisé dans une démarche de croissance personnelle

Sommaire de l'accompagnement

Accompagnement au deuil, en individuel, sur une période de 14 semaines.

Cet accompagnement est personnalisé à chacun.e selon son deuil

Lynne Pion

En 2023, je souhaite sensibiliser et inspirer 1 000 000 de personnes à la réalité du deuil animalier sous ses différents angles. Pour y arriver j'aurai besoin de gens comme toi, que je nomme chaleureusement mes messagers, mes messagères. En partageant sur tes réseaux mes capsules, mon livre, le lien vers le groupe Facebook privé Apprivoiser le deuil animalier, mes posts du moins ceux qui te parlent le plus, mes conférences, webinaires, etc. 

Seule c'est plus essoufflant et demandant. Avec toi et ceux et celles qui voudront se joindre à nous, le message sera plus entendu, reconnu pour le bénéfice de toutes les personnes qui, un jour ou l'autre auront/ont eu, à apprivoiser le deuil de leur animal de compagnie. 

C'est ensemble que le changement pourra se réaliser. Un mouvement ça demande d'être rassemblée pour la même cause. Rassemblons-nous virtuellement et, en 2023 en vrai de vrai...à suivre!

Bonjour, enchantée de te croiser ici. 

Je suis Lynne Pion, alias Mme Deuil, fondatrice de Deuil Académie en pleine conscience, spécialiste en gestion du deuil animalier et une survivante de violence conjugale.

Comment ?

Via Deuil Académie en pleine conscience et ses différentes formations disponibles pour les particuliers et les professionnelles sur cette plateforme. À noter que de nouvelles s'ajouteront au fils du temps. 

En t'abonnant à ma chaîne YouTube Lynne Pion-Deuil Académie où je partagerai au moins une capsule, un short ou une entrevue par semaine.

Par des webinaires-master class, un par 2 mois, donc 6 en 2023!

Via les différents thèmes du Café deuil animalier virtuel qui a lieu le dernier samedi de chaque mois, sauf exception de 9:30 à 11:00. Places limitées.

Par des conférences que j'offrirai en France

  • 27 mars à Amiens
  • 29 mars à Lyon
  • 30 mars à Montpellier
  • 03 avril à Poitier
  • 04 avril à Lille

Par des articles de blogues et leurs partages sur les différents réseaux sociaux.

Pour me suivre, je vous invite à cliquer sur mon linktr.ee

Toujours, via le livre "Apprivoiser le deuil animalier" publié chez Béliveau Éditeur. Disponible en version papier et numérique. Demandez-le à votre libraire, sur amazon, votre bibliothécaire.

Si tu souhaites créer un événement, contacte-moi au info@lynnepion.com

Chaleureusement,

Lynne 

Investissement en toi de 14 semaines et de 998$